Le mot de la Principale

Après une année scolaire 2019-2020 particulière, la rentrée scolaire 2020 se fera sous le signe de la sérénité et de la protection de tous les élèves et adultes de l’établissement afin que chacun puisse travailler dans un cadre apaisé et propice aux apprentissages.

Le collège Paul LANGEVIN a à cœur d’accueillir tous ses élèves dans la bienveillance afin que chacun trouve ou retrouve sa place dans une vie collégienne sereine.

Chaque élève exprimera tout son potentiel pour réussir sa scolarité et son orientation.

Chacun de nous devra relever les deux grands défis de cette année scolaire 2020-2021 : la protection de chacun d’entre nous et la garantie de l’éducation pour tous.

C’est dans un esprit d’équipe, de solidarité, d’accompagnement que l’ensemble de la communauté éducative du collège Paul LANGEVIN abordera cette nouvelle année scolaire.

Excellente année scolaire à chacun d’entre vous,

Pour le collège Paul LANGEVIN

La principale, Emmanuelle CASTELLA