[M.A.J. 10/09/2020] Information sur les identifiants ProNote

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, l’accès à l’ENT (accessoirement ProNote) est actuellement indisponible, pour des raisons de changement de fournisseur de services.

En attendant, vous pouvez cliquer sur la bannière mise à disposition sur la page d’accueil du collège pour accéder à ProNote.

[MISE A JOUR DU 10/09/2020] : Le site Index Éducation vous donne quelques informations au sujet des nouveautés a savoir sur ProNote 2020.

Les identifiants des élèves ont été remis par la Vie Scolaire dans leur carnet de correspondance.
Pour les parents, vous avez du recevoir un SMS avec vos identifiants ProNote.

ATTENTION : A la première connexion, le mot de passe doit être changé, que ça soit pour les élèves ou leurs parents… car il y a eu des cas de changement de mot de passe et que les utilisateurs les oublient dès le premier lancement.
Choisissez bien votre mot de passe quand on vous demande de le modifier pour la première connexion !

En cas de perte de ces derniers, un formulaire a été mis à disposition pour vous adresser au responsable qui gère ProNote (ce n’est malheureusement pas moi – le webmaster du site – qui peut vous aider de ce côté là. Je vous communique juste l’information pour répondre a vos attentes).

Merci de votre compréhension.

Vous aimerez aussi...